Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
16 juillet 2016

Ma petite semaine Web (2016 - semaine 28)

 

LIENS

 

♦ L'Etat a l'habitude de faire voter les lois sensibles pendant les vacances. Ca passe ni vu ni connu, et quand le citoyen se réveille c'est trop tard. Un grand classique, qui n'a pas manqué de se produire cette année, sur pas mal de sujets. Un a retenu mon attention, un débat qui a eu lieu dans un hémicycle quasi vide le 11 juillet, calé au chaud entre la finale de l'Euro et la fête nationale... et pendant ce temps, la sinistre de l'écologie paradait mondainement avec l'équipe de France de foot, c'était plus marrant que faire son job faut croire : Cigeo peut enterrer ses déchets radioactifs. Pendant ce temps, Ségolène Royal prend des selfies.

 

Quitter cette vie pour SA vie. Un sujet qui me parle beaucoup, même si je suis perdue dans ces interrogations depuis bien 10-15 ans :-( Ce que j'aime dans cet article, c'est qu'il ne propose aucune solution toute prête =^.^=

 

♦ Et puis un petit article qui peut être trèèèèès utile : papiers à conserver sur service-public.fr . Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais il n'y a pas longtemps j'ai rangé les paperasses, et chaque fois je me demande combien de temps je suis censée garder ci et ça... Voilà les réponses !

 

VIDEO

 

♥ Le beau témoignage de Bill & Chris Davis ♥

 

 

ARTISTE

 

Cette semaine, je vous propose de découvrir un artiste chinois un peu spécial, qui réalise des "tableaux" avec des explosifs : Cai Gu-Qiang. Clic sur le lien pour voir une vidéo CNN sur son travail.

 

IMAGES

 

div_5743

 

 

div_6456

 

 

edu_54

 

 

L'explication des frais de tignasse du flamby :

via GIPHY

  

pol_746

 

 

pol_543

 

 

nice_543

 

 

nice_6543

 

 

nice_36543

 

pol_65743

 

 

sfdb_415

 

 

sfdb_6456

 

 

xx_99

 

 Passez un doux week-end ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Répondre
I
"Quitter cette vie pour SA vie", ça me parle, aussi. Bonne semaine à toi :)
Répondre
N
L'inspiration du web sur les coiffures....excellent.<br /> <br /> Le journalisme caniveau ...... c'est tous les jours.<br /> <br /> Les dessins au sujet de l’innommable à Nice..... super .Dommage que ce soit un te évènement qui soit source d'inspinration, mais il y a beaucoup de compassion, d'amour, de tendresse de douleur mais pas de violence ni d'esprit revanchard dans tous ces dessins. L'antipode de ce qui s'est passé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité