Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 juin 2016

Petit sac violet crocheté

Du crochet ! Y'avait longtemps !

J'en suis toujours à vider mes tiroirs. Pour ces deux coloris-là, c'est terminé ! Hop là !

crochet_2016 06_sac violet

Fond en crochet-tapisserie bien solide qui ne laisse rien tomber, ensuite ce point bien joli, clic, puis des brides relief avant et arrière en alternance contrariée, et enfin terminé en maille-serrée-maille en l'air intercalées (hum, si vous ne crochetez pas ou peu, c'est normal que ça soit du chinois :-Þ ).

Il ne sait pas encore trop à quoi il va servir (moi non plus !), mais on trouve toujours, n'est-ce pas ?...

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crochète un toooout petit peu et c'est du chinois... Mais qu'est-ce que c'est joli !
Répondre
S
me revoilou .... le schéma est super facile à comprendre ..... il faudra que j'essaye ♥ Merci pour le partage ♥
Répondre
S
ha,si, j'ai ouvert la page ..... Merci ^^ Bisous
Répondre
S
il est vraiment superbe ... j'adore le mélange de couleurs, de symétrie, de points....je n'arrive pas à ouvrir le lien ..... mais ce n'est pas grave... "nl " ça veut surement dire explications en anglais ^^ Excellent dimanche à vous ♥
Répondre
I
J'adore le point et les couleurs, en plus il a l'air de bien tenir tout seul :) Très joli !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité