Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
9 mai 2016

Le lundi, c'est croquis ! #4

Pas grand chose d'abouti à vous montrer cette semaine, surtout des tas de petites choses éparses... Et toujours tout directement au stylo à bille, éventuellement coloré aux crayons aquarellables (que j'utilise comme des palettes).

J'ai réalisé chaque jour les exercices du mini-atelier de Renata, qui était gratuit en préparation de la formation "Carnet de Voyage, dessiner ici et là-bas",  voici ma page terminée :

mini atelier complet

J'en ai profité pour retravailler un motif à deux points de fuite en dessinant ma maison (sur un carnet A5) :

croquis_2016 05 07_ma maison

A part ça, j'ai fait quelques post it dans le thème de la quinzaine du projet post it, les tableaux de maître (ouille ouille ouille !) :

post it_2016 05 02_tableaux munch le cri

post it_2016 05 03_tableaux vermeer la dentelliere

post it_2016 05 05_tableaux désespéré courbet

post it_2016 05 07_tableau the smile of the flamboyant wings

post it_2016 05 07_tableaux la liberte guidant le peuple

Et un seul croquis dans mon carnet A6 qui me suit partout, sans couleur puis avec :

croquis_2016 05 04_rotonde bayeux

croquis_2016 05 04_rotonde bayeux couleur

bonne semaine à tous et toutes ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais la plupart de tes croquis vus sur FB mais c'est bien de les retrouver ainsi, une vue de l'ensemble ! Tes post-it sont superbes même celui de Munch que tu dis avoir raté ! L'arbre au milieu est mis en valeur d'autant plus que tu l'as bien réussi. Bravo et au plaisir de découvrir les suivants lundi ! Bon weekend !
Répondre
A
Génial ! Franchement bravo !
Répondre
I
Mais je ne savais pas que tu avais un si bon coup de crayon !
Répondre
N
Ah, je savais bien "qu'un jour l'aurai, je l'aurai un jour !"<br /> <br /> A chaque fois je suis impressionné positivement par tous tes dessins.<br /> <br /> Cette fois j'en tiens une de critique : Je regrette le cadrage de la Rotonde de Bayeux avec cet arbre en plein milieu qui accapare le regard.<br /> <br /> Ah ! bah quand même !<br /> <br /> Bises et félicitations pour l'ensemble.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité