Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
22 mars 2016

Art Journal et Gribouillages n°93

Cette semaine, le défi de Jijihook est hébergé sur son propre blog

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Et comme la semaine prochaine, elle fête ses 20 ans (si, si !... bon ok, un peu plus), elle a choisi le thème

gateau

 

Pour ma part, j'ai surtout retenu que c'est bientôt son anniversaire, alors même si c'est un peu en avance, j'ai dessiné un gateau...

d'abord une base aux feutres de contours

art journal_2016 03_AJEG 93_gateau 1

et puis hop, un peu de couleurs !

art journal_2016 03_AJEG 93_gateau 2

 

Rendez-vous chez Jijihook pour les autres participations de cette semaine =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte de vœux !
Répondre
A
Plein de vie et de talent ! Bravo!
Répondre
D
Magnifique, j'aime beaucoup ses jolies petites fraises hum ! le plateau coloré et la bougie est vraiment superbe, très festif ;)
Répondre
N
un joli gâteau pour un jolie page :)
Répondre
D
très jolies pages pétillantes pleines de peps des pages goûtues, bravo a bientôt biz
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité