Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 mars 2016

Art journal et gribouillages n°90 & 91 etc.

La semaine dernière, le défi art journal et gribouillages de Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

avait comme thème 

transparence

 

Voici ma page, avec un peu de retard :

 

art journal_2016 03_AJEG 90_transparence

 

(acrylique, Posca fin et moyen, stylo gel, crayon de couleur blanc, crayon blanc)

 

Les autres participations sont à voir ici, chez Plume Blanche, clic !

 

_.~**\/\/\/\/**~._

 

Cette semaine, le thème est 

feuille

 

La première idée qui m'est venue me disait quelque chose... Bah ouich, forcément, j'avais déjà joué avec des petits tampons feuilles faits par MissPapillon, en octobre dernier ! 

DSCF9096

 

 

Du coup je suis allée chercher des feuilles dans le jardin (lierre et céanothe), que j'ai collées, histoire de m'amuser...

art journal_2016 03_AJEG 91_feuilles

 

 

 

Les autres participations sont à voir ici, chez Horaive, clic !

 

 

_.~**\/\/\/\/**~._

 

Pendant que j'y suis, je vous montre d'autres petits amusements dans mon carnet, tiens ! =^.^=

art journal_2016 03_sans theme

 

 

art journal_2016 03_univers

 

Passez un bon week-end ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de très jolies choses dans ton carnet !!!! tes méduses sont excellentes, le rendu de la transparence est très réussi
Répondre
H
Que de belles idées, de belles réalisations. J'aime beaucoup tes méduses ainsi que "l'univers".<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Ce sont de jolies pages que tu nous présentes. J'aime beaucoup ta page avec de vrais feuilles ... moi aussi le lierre m'a inspiré.<br /> <br /> Ta page sur la transparence est superbe j'ai beaucoup tes méduses.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
encore très inspirée :)<br /> <br /> j'aime beaucoup tes feuilles qui virevoltent <br /> <br /> et ta transparence est superbe <br /> <br /> j'avais envie de faire une page dans ce genre mais pas trouvé le temps !!<br /> <br /> mais j'aime beaucoup la tienne :)<br /> <br /> belle journée ...nath
Répondre
M
De belles idées, les méduses sont très réussies !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité