Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
16 février 2016

Un grand livre joliment illustré : le coffre enchanté

Voilà un livre que j'avais envie de vous montrer. Je l'ai emprunté pour ses dessins. L'histoire est sympathique, et peut servir de base pour des discussions passionnantes sur le thème du mensonge, de l'illusion, dans une perspective de "faire le bien", d'altruisme,  bienveillance, etc. Là, j'ai juste envie de vous montrer quelques unes des superbes illustrations :

beau livre_2016 02_le coffre enchanté

beau livre_2016 02_le coffre enchanté 1

beau livre_2016 02_le coffre enchanté 2

beau livre_2016 02_le coffre enchanté 3

beau livre_2016 02_le coffre enchanté 4

 

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, ça me fait penser à certains livres que j'avais achetés essentiellement pour les illustrations. Je pense notamment à Peau d'âne dont même la texture du papier était un délice vas voir si tu ne connais pas , Emma en parle ici : http://lesptitscartons.canalblog.com/archives/2014/08/11/30379529.html
Répondre
N
Très belles illustrations.<br /> <br /> Tout à fait l'esprit de tes dessins et de ce que tu aimes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité