Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
17 janvier 2016

Ma petite semaine Web (2016 - semaine 2)

Il y avait bien des articles sur les commémorations et recommémorations histoire de cacher la misère de l'action politique réelle, des hommages à n'en plus finir sur l'hécatombe actuelle chez les people, même des vidéos émouvantes sur le cauchemar que vit actuellement la Syrie, mais... comment dire ?... non.

 

LIEN

 

Défi : essayez quelque chose de nouveau pendant 30 jours. J'aime l'idée, d'ailleurs je n'avais pas attendu de prendre connaissance de cet article pour me lancer ce genre de défi, et là je suis en plein dedans (je ne vous dirai pas quoi :-Þ ). Petit pas par petit pas, un défi à la fois, c'est très motivant.

 

ARTISTES

 

David Zinn est un artiste de rue qui travaille à la craie. Vous avez peut-être croisé sur le net ses dessins, qui ont du succès, et surtout son personnage Sluggo (ci-dessous monté sur le dos d'un dragon). Il fait bien d'autres choses, allez voir son site !

art_david zinn

 

Les bagues d'Ola Shekhtman sont très originales, en particulier cette série sur les villes du monde !

art_ola

 

Rowan Mersh s'exprime de plusieurs manières, et vraiment je me régale de ses formes, ses idées... Ci-dessous en photo une performance de 2006 totalement fascinante pour moi, mais il travaille aussi les volumes, les matières ; j'adore !

art_rowan mersh

 

♦ Je ne suis pas fan de toutes les peintures de Marjorie Sarnat, mais alors ses chats chargés de motifs graphiques, yes !

art_marjorie sarnat

 

IMAGES

 

3790_1243342109014355_4900439082125769903_n

 

 

art_madrid

 cette belle porte se trouve à Madrid ♥

 

bot_5574

 

 

lol_5

 

 

lol_573

 

 

probablement celle qui m'a fait le plus rire cette semaine (en même temps, je me sens un peu visée ! lol) :

lol_584

 

 

lol_587

 

 

lol_6543

 

 

lol_6584

 

 

Passez une bonne journée et une bonne année 2016 =^.^=

(oui oui je vais vous le répéter à chaque article jusqu'à fin janvier, oui)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime le "on ne dit pas ****, mais" :)
Répondre
M
la faucheuse m'a beaucoup fait rire !
Répondre
M
Excellente cette semaine avec des choses qui me parlent comme David Zinn avec la petite souris qui rame sur son radeau feuille (j'adore !) ou les 30 jours pour changer ;). J'ai ri pour l'Irish car je ne comprenais pas et il a fallu l'intervention d'un de mes fils pour que je vois... Là j'ai bien ri !!! Bon je me dépêche d'aller dessiner ;)
Répondre
S
Excellent !<br /> <br /> Non, je ne dirais pas ce que j'ai envie d'écouter, c'est bon là ...<br /> <br /> Gabin, ohlala je suis GABIN ! c'est tout moi ...
Répondre
M
Merci pour ta petite semaine du web qui réussit toujours à me faire rire!<br /> <br /> Les "traducteurs automatiques" ont encore frappés!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité