Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
16 janvier 2016

Bracelet à grelots

Sane m'a offert en décembre un incroyable et génial calendrier de l'Avent ! Dedans, il y avait, entre autres trésors, des grelots, un plein sachet de petits grelots au son délicat très agréable. J'ai tout de suite eu envie d'en utiliser pour un bracelet. Je me suis beaucoup demandé comment, sous quelle forme, et finalement j'ai trouvé !

Avec deux faces très différentes :

perles_2016 01_bracelet perles 4 a grelots

Bon, j'avoue : en le portant, il fait pas mal de bruit (bah ouich, les bras bougent beaucoup...), du coup j'ai l'impression d'être une vache des alpages (LePaquet m'a gentiment fait remarqué qu'on n'était pas dans les alpages... =^.^=), du coup ce joli bracelet qui me plaît bien va probablement se reconvertir en bijou de sac...

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce petit bracelet mais après le son des grelots en continu je pense que je m'en lasserai vite ;) L'allusion aux vaches des alpages m'a bien fait rire...
Répondre
S
les alpages ....c'est un peu comme chez môa ^^ : mais je pense que tu as raison : il sera mieux sur un sac qu'à ton poignet ^^ Bisous♥
Répondre
S
♥ ♥ ♥
Répondre
Z
J'aime aussi beaucoup l'idée et j'aime les grelots mais je reconnais que le côté "vache des alpages" du bruit est inévitable^^
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité