Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
15 janvier 2016

Challenge Art journal et Gribouillages n°84

Cette semaine, le challenge Art Journal et gribouillages de Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

est hébergé chez Thali, qui a elle-même eu l'idée du thème : 

mandala

 

Ouh la !! Ca tombe bien ! J'ai commencé l'année en en faisant un dans mon carnet d'art journal, j'en colorie dans un album que m'a offert mon père, alors je ne demandais qu'à en faire encore un ! Allez hop ! Le voici, le voilà, étape par étape :

 

les contours, au feutre de contour Staedtler 0.3 (en traçant directement, d'où quelques impecfections, je n'ai tracé que les lignes de construction générale au crayon à papier) :

 art journal_2016 01_AJEG84 mandala 0

 

avec du feutre (Stabilo 68) :

art journal_2016 01_AJEG84 mandala 1

 

et un peu de crayons de couleur :

art journal_2016 01_AJEG84 mandala

Les autres participations ici, clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo , c'est très réussi !
Répondre
P
Très joli ! J'aime bien voir la mise au couleur progressive.
Répondre
J
superbe ton mandala !!!!! et très joli coup de crayon, ou plutôt coup de feutre :)
Répondre
N
voilà un joli mandala :)
Répondre
A
whaou superbe il est très beau et très réussi bravo :) bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité