Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
13 janvier 2016

Art journal : défi n°83 et +

Cette semaine, c'est Ynomra qui acceuille le défi art journal et gribouillages de Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Le sujet, proposé par Mlle Mirabelle, est

abstrait

 

J'avais envie de couleurs vives, et aucune autre idée ou envie, alors je me suis laissée aller sans me prendre la tête, et voici ma page, tout au feutre : 

art journal_2016 01_AJEG83 abstrait

 les autres participations au challenge : chez Ynomra, clic !

 

***

 

Je vous montre quelques autres pages récentes... disons, avec un peu d'auto-indulgence, plus ou moins valables ! lol

l'hiver en rouge pour changer du bleu/blanc, mais j'y reviendrai

art journal_2016 01_hiver rouge

 

un collage à l'arrache, très moche, juste pour garder ces papiers de papillottes en souvenir d'une bonne journée de début d'année =^.^=

art journal_2016 01_papillottes

  

et enfin le premier dessin de mon nouveau carnet à carreaux, celui que j'emmène partout, qui portera des gribouilles, des idées en vrac, des zentangles, voire peut-être un genre de mini-journal quotidien en croquis rapides, on verra ça quand j'aurai terminé la session des "30 jours pour libérer votre coup de crayon" avec Renata, où je me régale !

art journal_2016 01_zentangle coeurs

 

♥ Bonne journée et bonne année à vous =^.^= 

2016 joie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page pleine de pep's ! Et oui il faut juste un point de départ pour ce thème. Ta page zentangle est splendide ! Je suis complètement fan !
Répondre
M
Une page vitaminée, ça fait du bien ! et j'aime aussi beaucoup la dernière à carreaux...
Répondre
A
superbe de très jolies pages :) un grand bravo bizzzz
Répondre
T
Magnifique la première page de ton carnet façon zentangle et j'aime beaucoup ta composition abstraite, une explosion de couleur qui met du baume au cœur. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali<br /> <br /> Ps : Merci pour tes vœux, très bonne année à toi aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité