Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 janvier 2016

Ma petite semaine Web (2015 - semaine 53 & 2016 - semaine 1)

Bonjour =^.^=

 

LIENS

 

♦ Commençons par un peu de "mauvais esprit", gniark gniark gniark... Deux décès bien tristes récemment : Michel Delpech et Michel Galabru. Mauvais temps pour les Michel ? Top 15 des Michel qui ne doivent pas faire les marioles en ce moment, 2016 ne sera peut-être pas leur année (soyez pudents les gars !) (à moins que Pierre Boulez n'ait rompu le sort, allez savoir...)

 

♦ Bon, rassurons-nous, des voix se font entendre pour nous rassurer sur le sort de nos chers disparus... Vie après la mort, une enquête qui bouleverse les certitudes. Bon, je ne sais pas vous, mais moi je n'ai jamais eu les certitudes des athées matérialistes alors bon, ce livre m'intéresse mais ne changera probablement pas grand chose à mes croyances...

 

PEDAGOGIE

 

♦ Un site à l'esthétique très agréable, sobre et élégante, pour des petits jeux intelligents et pas faciles du tout ! Les jeux éducatifs de l'INPN.

 

♦ un squelette de 1m de haut à découper et monter : les os du squelette. J'adore !

 

VIDEOS

 

♦ Une petite leçon de langue de bois. On s'y croirait ! Plus vrai que nature ! En attendant, j'admire l'aisance d'improvisation. (la vidéo dure 5mn29, la suite est un bug Youtube qui répète la vidéo)

 

♦ Les 4 accords toltèques expliqués aux enfants :

sfdb_accords-toltèques1

 

ARTISTES

 

J'adore totalement les apaisantes et joyeuses peintures de Rebecca Walk

art_rebecca walk

 

Un art abstrait que je trouve extrêmement beau et onirique, un travail technique intéressant et minutieux, celui d'Emma Lindström :

art_emma lindstrom

 

IMAGES

 

2016_541

 

 

2016_645

 

 

 

ali_4563

 

 

art_46

 

 

 

bla_54

 

 

bla_854

 

 

bla_6845

 

 

un extrait du courrier des lecteurs de Voici :

div_456

 

 

edu_545

 

 

lol_45

 

 

lol_645

 

 

lol_6846

 

 

pol_646

 

 

pol_654

 

 

sfdb_5453

 

 

Et voilà pour ces 2 petites semaines =^.^= Passez un bon dimanche et une belle année 2016 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥ ♥ ♥
Répondre
M
Très intéressant encore, et rigolo aussi ,bonne année à vous et à vos proches
Répondre
A
Juste merci, belle année de partages et pleins de bises de tous ceux qui vous aiment.
Répondre
T
Merci pour toutes ces belles choses, ces belles pensées qui vont nous inspirer, pour ces éclats de rire et d'autres choses qui nous font rire jaune ...
Répondre
F
Effarant le tableau sénateur/chômeur! Merci pour toutes tes trouvailles!<br /> <br /> Bonne année à toi et aux tiens!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité