Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
22 décembre 2015

Avent 2015 : à vos stylos !

avent 2015

Aujourd'hui, je vous propose de faire quelque chose qui vous paraîtra peut-être un peu "étrange". Nous allons nous donner rendez-vous à nous-mêmes dans un an, à Noël 2016. Et nous allons nous écrire une lettre à nous, à notre moi-de-dans-un-an. Pour nous présenter nos voeux à nous-mêmes pour cette année qui va s'écouler, nous dire ce qu'on espère voir arriver, ce qui nous préoccupe ces temps-ci, où on en est, etc. Oui, oui ! 

 

Puis on la met dans une enveloppe et on cachète ! Interdiction de l'ouvrir et/ou de la relire avant Noël 2016 ! Allez zou !

 

Là je ne vous demande pas ce que vous vous souhaitez, ça restera personnel =^.^= Dites-nous juste si vous osez si vous voulez :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je réfléchis .....
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité