Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
14 décembre 2015

Avent 2015 : avec les mains !

avent 2015

Il y a quelques jours, je vous proposais de dire "Joyeux Noël" dans plein de langues. Il en manquait une primordiale, la seule langue quasi internationale : la langue des signes. Alors aujourd'hui, elle est à l'honneur !

 

Voici un lien avec une illustration très claire chez Greenmaman, clic.

 

Il y a pas mal de variantes sur la manière de le souhaiter bon ou joyeux, comme en langue articulée, donc voici un autre exemple en vidéo :

 

N'hésitez pas à laisser un message, j'adore quand je sais que ce calendrier vous plaît, que vous le suiviez ou pas ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis ton calendrier, même si je ne le suis pas toujours. Je suis allée dans ta liste et eu l'agréable surprise d'y trouver le Maori ;-)
Répondre
M
Voilà j'ai posté un petit billet qui parle de ton calendrier ;)
Répondre
M
Sympa ! Je n'avais pas pensé à cette langue ! J'admire et aimerai pouvoir la "parler" ;)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité