Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 décembre 2015

Avent 2015 : le(s) sapin(s)

avent 2015

Aujourd'hui, si ça n'est pas encore fait, je vous propose d'installer le sapin chez vous, ou ce qui en tient lieu.

 

 

Et si c'est déjà fait ou que vous n'en installez pas, un peu d'origami/kirigami ! Chez nous il y en a toute une forêt de ceux-là, clic, on adore !

 

Ou alors s'entraîner à plier les serviettes de table en sapin, pour être paré le jour N !

 

Ou encore une autre déco sapin, quelques idées ici (regardez son blog, elle a aussi donné des idées cette année)

 

Bref : aujourd'hui, on s'occupe de sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sapin fait, les photos suivront avec lien<br /> <br /> On fait beaucoup de balades "regarder les lumières et les décos", lol, <br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
S
C'est parti ! Bientôt les photos ! Pour l'instant je suis en retard, j'en suis aux couronnes que tu as dû suggérer dans tes toutes 1ères "missions" de l'avent !
Répondre
M
Ce weekend je m'occupe de la déco et du sapin donc bientôt quelques photos de tout ceci ! L'an passé pour le Noël sur mon lieu de travail, j'avais fait le pliage des sapins. Cette année j'ai prévu le pliage en flocon ou pointsettia. Voilà !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité