Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 décembre 2015

Ma petite semaine Web (2015 - semaine 49)

LIENS

 

♦ un témoignage et l'avis politique (que je trouve pertinent et sobrement exprimé) d'une jeune femme qui était au Bataclan le 13 novembre : Satisfaite ?

 

♦ Un super site que je ne connaissais pas, sur les sciences, pour les enfants, avec plein d'idées de manipulations et jeux à fabriquer : Babble Dabble Do. Avec par exemple cette excellente vidéo qui a bien circulé ces derniers jours : 

 

 NOEL

 

On prépare Noël... Pas de doute ! lol

noel_Barbe-de-noel-0

un article sur le sujet ici, clic. M'enfin vous pouvez les fabriquer vous-mêmes avec une petite épingle à cheveux sur chaque boule hein...

 

noel_46

 

sapin perpétuel et écolo : 

noel_sapin ecolo

 

ARTISTE

 

J'adore le travail de trompe-l'oeil de Marcello Barenghi... Fascinant, n'est-ce pas ?!

 

 

IMAGES

 

ani_746

eco_563

 

 

il a circulé toute cette semaine une série qui m'a bien fait rire, voici mes pièces préférées :

lol_1

lol_2

lol_3

 

lol_54

lol_8974

pol_8465

lol_845

sfdb_85

 

tumblr_mweyb2yg8Y1ryvq99o1_500

tumblr_ns7vu6LY1d1swtg58o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu de sérieux et une bonne tranche de rigolade!!!!<br /> <br /> Merci merci merci !!!!
Répondre
M
Je suis toujours admirative et fascinée par le travail de l’hyperréalisme ! Là c'est bluffant ! Ah oui j'avais vu les boules dans la barbe sur le net et j'ai bien ri ! Superbe article de la rescapée du Bataclan : tout est dit ! Le résultat de ces lieux où les animateurs, les éducateurs intervenaient et pourtant beaucoup de personnes pensaient que ces travailleurs du social ne servaient à rien... Les politiques font n'importe quoi depuis des années et ne traitent surtout pas les vrais problèmes ! Et dire qu'il faudrait aller voter bientôt... Je me pose la question de la nécessité surtout que ma région va sûrement passée FN ! Mais heureusement ta petite semaine permet de positiver, de rire, de s'émerveiller ! Merci !!! Bon weekend !
Répondre
L
Merci pour cette semaine inspirante.<br /> <br /> Je me suis permis de copier cette idée sur le site de mon association, mais je n'ai pas la même régularité, je tourne autour de la quinzaine.<br /> <br /> http://www.boutsdeficelle.net/news/cette-semaine-sur-facebook-9446
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité