Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
29 novembre 2015

Avent 2015 : ça commence !

Aujourd'hui, 4ème dimanche avant Noël, voici donc l'Avent qui commence !

avent 2015

Je vous propose, cette année, de faire un petit calendrier de l'Avent sur le blog, avec 1 "mission" par jour =^.^= Libre à vous de suivre ou pas, de partager ou pas, en nous montrant des photos sur vos blogs (vous pouvez prendre l'image ci-dessus si elle vous plaît), en en parlant dans les commentaires, etc., ou rien du tout.

Juste une idée, chaque jour, sérieuse ou pas, pour prendre plaisir à cette période, en famille ou rien-que-pour-vous, sans obligation ni contrainte.

 

Aujourd'hui, préparons la maison ! Si vous avez une couronne de porte, c'est le moment de l'installer ! Sinon, toute sorte d'autre décoration symbolique pour vous sera bienvenue !

Chez les Plouf, c'est aujourd'hui qu'on installe au salon la pyramide de Noël tournante en bois, et la couronne de porte =^.^=

Et vous ?

EDIT : Vous participez ?

Par blog /facebook /Flickr /Pinterest etc. : indiquez-nous le lien en commentaire ;

par Instagram : utilisez le hashtag #avent2015deplouf ;

sans rien de ça : venez commenter sous cet article et/ou envoyez-moi une photo,

l'article sera édité pour faire des liens vers les participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne peux pas suivre tous les jours, hélas, mais dès que je pourrai je viendrai te faire un coucou et/ou je posterai sur mon blog les avancées des préparatifs. Merci pour ton calendrier original de l'Avent
Répondre
M
Coucou Plouf, suis pas sûre de pouvoir poster chaque jour mais quelle bonne idée. Je tente l'expérience , on verra bien si je m'y tiens.<br /> <br /> Merci pour cette idée et pour toutes les autres aussi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Coucou Sabine ♥ Excellent calendrier de l'avent à toi et à toutes les personnes qui ont le plaisir et la joie de partager ces moments festifs en famille ou pour soi-même ♥ petit clin d’œil particulier entre nous cet avent 2015 ^^ ♥. <br /> <br /> Aujourd'hui , c'est grand ménage du " coin sapin " .... et installation des décos dans la maison ♥ pô de photos.... mais je me régalerais des vôtres ^^. Bisous
Répondre
S
salut!<br /> <br /> cette année, ça va être chaud pour moi! nous avons déménagé de région, et n'avons pas encore racheté de déco de noël car pas de sous! et ne parlons pas de les fabriquer de mes blanches mains, je n'ai pas une seconde à moi!<br /> <br /> bref! je te suivrais comme je peux, mais sur mon instagram car je ne traine plus trop sur mon ordi ces derniers temps!<br /> <br /> du coup, si certaines veulent faire la même chose, on pourrait se fixer un hashtag genre #avent2015deplouf comme ça on se retrouverait!!<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité