Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
22 novembre 2015

Art journal et gribouillages #77

Cette semaine, pour son challenge Art journal et gribouillages,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Jijihook nous propose, sur une idée de Masyl, le thème

courrier

 

Ca tombe bien, je mets bien souvent de côté les timbres que je reçois. Parfois je les donne, mais depuis un moment je les réservais pour les artjournaler... En voici donc quelques uns  :

dessin_AJEG 77_2015 11_courrier

(désolée, j'ai caché mon nom, du coup ça enlève du charme de la page car la calligraphie de cet envoi -de gomme à graver- depuis Singapour est  très belle).

 

Les autres participations ici, clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais du tri dans ma boîte mail et je m'aperçois que j'ai beaucoup de retard dans les visites... Superbe page avec de beaux timbres !
Répondre
J
tu reçois de très jolis timbres à ce que je vois ! bravo pour cette superbe page qui donne envie de voyager <3
Répondre
A
très coloré comme j'aime bravo elle est très réussi :) biz
Répondre
T
Ta page est superbe j'aime bien cette profusion de petits éléments ou les couleurs se mélangent ça donne un univers gai et coloré. Bravo !<br /> <br /> Et en plus tu nous fait voyager.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
K
Cette page a l'air pleine de souvenirs et de références personnelles !<br /> <br /> J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité