Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
21 novembre 2015

Tampons empreintes de chaussures

Quand on se promène à la plage, j'adore regarder les empreintes laissées par les chaussures... Alors je m'en suis fait des rien qu'à moi, que je peux regarder tant que je veux !

tampon_2015 11_empreintes chaussures 1

Des bonnes chaussures comme j'aime, solides, confortables, avec lesquelles on peut aller au bout du monde ! Il y en a déjà plein mes cahiers !

(gravées sur une gomme très friable, molle, vraiment galère, du coup je n'ai pas pu être précise comme je voulais, j'en referai certainement dans une vraie gomme à graver pour pouvoir faire des détails !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A les empreintes de pieds, chaussée ou pas !<br /> <br /> Superbe tes tampons
Répondre
M
Sublime ! J'adore et je trouve pourtant qu'au niveau précision c'est bien ! Une très chouette idée !
Répondre
N
"Pour être plus précis", oui pourquoi pas si tu le souhaites mais c'est déjà vachement bien.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est génial je note l'idée pour plus tard! MERCI
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité