Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
13 novembre 2015

point fleurs-dans-le-rang au tricot et ratage express

J'ai craqué pour ce point de tricot :

 

Et comme j'avais envie de fausses chaussettes de bottes, c'était l'occasion.

J'ai plutôt pas trop mal réussi le point et ça rendait quasi comme je voulais :

 tricot_cho7 de bottes 1_2015 11

même si c'était un peu grand...

 

Mais mais mais... Si vous ne l'avez vu que sur une seule botte sur la photo ci-dessus, c'est que Josko aussi a trouvé ça à son goût !!!! et comme il n'est pas super doué en travaux manuels, j'ai retrouvé ça au fond du jardin... snif...

 tricot_cho7 de bottes 2_2015 11

mais pffff quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhoooo le vilain y as plus qua sinon c est très joli j aime beaucoup l idée<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
N
Je trouve cette idée super sympa (la tienne, pas celle de ton chien !). Ah, zut, moi je n'ai que des bottines et ne porte pas de jupes ...
Répondre
M
Tu vois, tes chaussettes de bottes sont super réussies! Même Josko les trouve à son goût! Yapluka en refaire une 3ème! Je comprends quand même que tu sois un peu énervée!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
F
tres tres joli et mignon , bon w-end ,<br /> <br /> bisous,,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
lol ! c'est rageant ...<br /> <br /> Tu ne modères plus tes commentaires ? re lol ! tsss
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité