Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 novembre 2015

Granny Love Challenge #91 la poche à chien-chien

... Et le futur pull changea de destinée ! éh ouais, même les pulls sont parfois contraints à la reconversion...

Voici l'histoire : après avoir terminé le dos, j'avais bien monté le devant (il y a même encore mon aiguille circulaire dessus !)...

crochet_glc91_bleu

Quand soudain : plus de laine d'un certain bleu. Qu'à cela ne tienne, direction le magasin où je les achète depuis des années... gasp ! fermé !... dé-fi-ni-ti-ve-ment !... aaaaaaaaargh ! Sgrogneu ! ...

Et là, grosse attaque de flemme. Commander sur internet, pfff, rien que d'y penser je suis démotivée ! Tant piche ! J'en ferai autre chose !

Inu a besoin d'une poche pour la nuit (jack russell = petit roquet frileux), ça en fera une très bien, grand luxe ! Et hop ! Abracadabra !

crochet_poche à chien_2015 11

 

la poche à chien-chien assortie au pull de son maître !! Non mais si c'est pas la classe ça !

 

Les autres participations au granny love challenge de cette semaine ici, clic.

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ha c' est moche quand ça arrive, je compatie ça m' est arrivé cette mésaventure!! mais je vois que tu bien détournée le devenir de ta réalisation, les photos sont trop drôles j' adore tes poilus bisous a bientôt
Répondre
J
ooooh il est trop mignon Inu dans ce mini plaid :)
Répondre
V
Superbe plaid.
Répondre
T
Quelle chance il a ton chien ! Snif pour le magasin ...
Répondre
S
voilà ce qui s'appelle un sac à dodo de compèt ! Dommage pour la fermeture du magasin...
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité