Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
6 octobre 2015

Saccage ce carnet !

Et voilà ! Une fois n'est pas coutume (tu parles !), j'ai succombé à la mode du moment ! Je reluquais déjà bien gravement les carnets américains et le français depuis un temps, mais alors le super article tentatoire de Chlouwy, hier, m'a achevée (allez voir si vous n'avez pas encore croisé ce phénomène). Terrible ! Je me suis donc procuré la chose. Déjà, le livre est beau, regardez un peu :

saccage ce carnet_00_2015 10_le carnet

Et puis je l'ai lu... en entier... comment dire ?! Je suis tombée en amouuuuur ! Trop fort, rigolo, dégoûtant, transgressif, en un mot : éclatatoire ; pire que je l'imaginais, et donc pile ce dont j'ai besoin pour me lâcher un peu (MissPapillon dit que je suis trop organisée quand je dessine, et c'est vrai). J'ai eu trop hâte de le commencer, gniiiii !!!

 

Et aujourd'hui, j'en ai encore fait !!!! Je sens que je vais être addict au lâchage sur carnet ! Mes pages ne sont pas belles comme celles qu'on voit sur le net, mais je me suis bien amusée...

saccage ce carnet_01_2015 10_presentation

saccage ce carnet_02_2015 10_identification

saccage ce carnet_03_2015 10_instructions

saccage ce carnet_04_2015 10_langue

saccage ce carnet_05_2015 10_avion

Et puis celle que j'ai machée, pas encore terminée, je vous la montrerai plus tard... Et puis même dans celles déjà faites, je vais revenir, parce que j'ai pô envie de laisser autant de blanc d'abord na ! Donc bientôt des nouvelles =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol génial ! je l'ai aussi ce carnet mais je ne l'ai pas encore totalement saccagé, faut que je m'y remette :) hâte de voir la suite
Répondre
M
C'est original ! Detonnant, même. Mr Plouf à l'air dubitatif en te voyant lécher la page !<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
M
Un livre de fou !!! jamais entendu parlé :-D
Répondre
M
Hihihi ! Je suis tombée aussi sous le charme de ce carnet et l'ai acheté il y a quelques mois. Il me reste encore plein de pages et je me régale. Je comprends complètement le plaisir à s'éclater avec ce journal. Je te joins un lien qu'une bloggeuse m'avait conseillée : http://alexenvrac.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne éclate ! ;)
Répondre
S
Devine qui possède déjà ce carnet ...? ;p
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité