Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
28 septembre 2015

Petit frisbee au crochet

bon... alors maintenant que j'ai terminé le pull de monsieur Plouf qui m'avait demandé quelques semaines... bah je ne sais plus que faire de mes 10 doigts et de mon crochet ! Alors en attendant, j'ai pris l'idée chez Timolea qui en fait plein en ce moment, et j'ai fait un petit frisbee :

crochet_frisbee1_2015 09

Agréable à faire, rapide (en une heure c'est bouclé), il vole très bien, mais je n'en ferai probablement pas d'autre vu qu'on n'en a pas trop l'usage chez nous...

Alors je suis toujours à la recherche d'idées !!! MissPapillon a bien envie d'un sac pour ses affaires de musique, mais elle ne sait pas quel style... Alors en attendant, je prends les idées (non mais si c'est pas misérable, j'ai un pinterest plus-que-plein et je mandie les idées...)


Amusez-vous bien ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Il est très joli ton frisbee ! Tu vas pouvoir jouer avec monsieur Plouf même cet hiver ! Ou alors, tu apprends à ton chat à le rapporter ? <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir inspirée ! Merci !
Répondre
S
le "poncho" de katniss ....<br /> <br /> Moi j'aimerais le faire mais pas la laine qu'il faut encore...
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité