Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
17 septembre 2015

Art journal et gribouillages n°67

Cette semaine, chez Jijihook,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

le thème est

nos amours

 

Dans un premier temps, je me suis dit que mes amours étaient de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les formes...

dessin_AJEG 67_2015 09_nos amours 1

Et puis finalement, je me suis dit qu'elles étaient aussi groupées parfois, et puis surtout qu'elles sont la lumière de la vie !

dessin_AJEG 67_2015 09_nos amours 2

Et selon l'éclairage, le point de vue du jour, ça peut devenir très différent...

ajeg variante

Les autres participations ici, clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une très belle vision de l'amour très joliment illustrée :) merci à toi
Répondre
A
C'est une belle réflexion !
Répondre
F
bonjour, c'est adorable et tellement joli , que de patience,<br /> <br /> bisous , bon apres-midi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
N
La première me fait penser à l'adolescence.<br /> <br /> La seconde à l'âge mûr. (duo d'accents circonflexes ! )<br /> <br /> Le cheminement pour arriver au second "gribouillage" : super.<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes deux jolis dessins reflètent bien aussi "l'amour". Très beau !<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité