Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 septembre 2015

Art journal et gribouillages n°65 et 66

Allez hop ! Deux d'un coup pour le Challenge Art Journal et gribouillages de Jijihook !

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

n°65 :

métamorphose

J'avais plusieurs idées, et ... zéro temps pour les réaliser ! Que celui pour qui la Rentrée est un long fleuve tranquille me jète le premier seau de peinture ! Donc à l'arrache, 2 minutes par ci, 3 minutes par là, sur des jours et des jours interminables, j'ai bâclé ça :

dessin_AJEG 65_2015 09_metamorphose

et j'en suis franchement mécontente. Pas trop trop mal dessinée si on regarde vite et de loin, mais peinte pire qu'avec un loup sur les yeux et des moufles (en prime, l'épaisseur du carnet à gauche commence à rendre la mise à plat impossible pour la photo, du coup on dirait que ses seins sont tout serrés... enfin bref !). Il y a une évidence depuis que j'ai dû abandonner les études d'art que j'avais reprises il y a 3 ans : j'y ai laissé non seulement le goût de dessiner et peindre, mais encore la simple capacité à le faire, qui ne m'avait jamais semblée difficile !... Perdu à un point que je n'aurais pas soupçonné...

Tant pis, au suivant !

 

n°66 :

traces

En finnois, trace se dit josko... Eh oui ! c'est le nom de notre chien le plus jeune !... Mais c'est une fausse piste, juste pour vous égarer discuter, je suis partie sur tout autre chose ! lol

dessin_AJEG 66_2015 09_trace

Les autres participations au challenge à voir chez Jijihook, n°65 ici, clic ! et n°66 ici, reclic !

Soyez heureux ! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai ri pour les seins ! C'est l'inconvénient quand le carnet prend du volume ;) J'aime surtout "Traces". Bonne semaine !
Répondre
M
J'ai oublié, si Traces en finnois de dit JOSKO, c'est sa patte qu'il fallait apposer sur la page. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi, je n'y connais rien et suis incapable de dessiner comme de peindre et à part les seins de la sirène, j'aime bien. <br /> <br /> Bises à tous
Répondre
N
Pour une fois et c'est rare, pour la "métamorphose je vais dire : bof !<br /> <br /> En revanche j'aime beaucoup l'empreinte.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité