Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
26 août 2015

Granny Love Challenge 81

Damned !! A force de ne rien faire de mes journées, j'ai failli rater le Granny Love Challenge de cette semaine !!

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Pourtant j'ai bien avancé, assemblage des grannies de la semaine dernière :

crochet_GLC81_bleus_2015 08

et nouveaux grannies d'avance pas encore assemblés :

crochet_GLC81b_bleus_2015 08

Bon, si cette fois vous n'avez pas encore deviné grosso modo ce que ça va être, je ne peux plus rien pour vous :-Þ (enfin si, en fait je peux vous montrer la suite dès la semaine prochaine ! yes !)

 

Les autres participations au Granny Love Challenge de la semaine ici, chez Jijihook, clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est excellent !!!! j'admire ton travail au niveau des emmanchures <3
Répondre
M
C'est original, j'adore !!<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
je vois pas du tout ;-p
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
M
ah oui ça y est j'y suis ! Très beau camaïeu de bleus ! Belle avancée quand même !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité