Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
25 août 2015

Challenge art journal et gribouillages n°64

Pour le Challenge Art Journal et Gribouillages de Jijihook,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

cette semaine, n°64, le thème est :

art

 

Gasp !!! De prime abord, ça ne m'évoque qu'une chose : comment le définir ? Je croise tellement de gens fabuleusement talentueux qui ne sont qu'artisans, et de bricolos qui se disent artistes, que j'ai bien du mal à cerner le sens du terme... A grosse confusion, gribouillis confus...

dessin_AJEG 64_art_2015 08

Les autres participations ici, chez Jijihook =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
J
géniale ta réflexion sur l'art <3 je suis totalement fan de l'agencement de tes "gribouillis", c'est très parlant
Répondre
C
Chacun a sa vision de l'art mais aucune n'est mauvaise!
Répondre
M
Bonne question que je partage ! Et j'aime beaucoup ta page !
Répondre
A
superbe bravo c'est très bien réussi biz
Répondre
R
Coucou, judicieuse question en effet, aux interprétations multiples sans doute. Bravo pour ta jolie page qui évoque de nombreux aspects et propose une touche très personnelle indispensable à tout artiste. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité