Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 août 2015

le mercredi c'est granny !

Après les vestes de lutin (une petite, une grande et une moyenne), mon crochet a une furieuse envie de grannies ! Du coup j'en profite pour participer au Granny Love Challenge n°80 de Jijihook, y'avait longtemps !

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Voici donc une petite série de solid grannies de diverses tailles (je vous laisse imaginer ce qu'ils vont devenir, vous le saurez bientôt de toute façon =^.^= ) :

crochet_GLC80_grannies bleus_2015 08

 

En faisant les photos pour cet article, j'ai réalisé combien j'avais été productive en 3-4 jours !!!! =O_o= Wouyou ! Pas de doute : c'est les vacances !!!

crochet_GLC80_grannies bleus2_2015 08

Les autres participations à ce 80ème Granny Love Challenge à voir ici, clic.

 

 

 

http://www.jijihook.fr/granny-love-challenge-80/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour je vient de voir tes granny sur le blog de jijihook et suis tomber amoureuse de tes grannys trop beaux j adore le bleu alors tu pense bien que j aime deja ton futur plaid lol<br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
Répondre
J
tout ça en 3-4 jours?!!!! bravo à toi, ils sont trop beaux
Répondre
T
Tes granny sont superbes j'adore ces dégradés de bleu, c'est une jolie production en moins d'une semaine. Et le tout va donner naissance à un joli gilet ?<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
Jolie collection de grannies, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire....<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Superbe dégradé de bleus, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Un sac peut-être..<br /> <br /> bises, bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité