Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
16 août 2015

Challenges art journal et gribouillages n°62 & 63

Et voilààààà !! Je suis à jour dans les challenges Art Journal et Gribouillages de jijihook !

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

 

Le n°62 avait pour thème

notre région

J'avais d'autres idées, longues à réaliser, alors j'ai d'abord fait ma copieuse parce que j'avais bien aimé une page de Jiji il y a quelque temps (clic), et ça collait bien à la Normandie... Bon, j'ai bâclé, alors j'ai récolté au mérite : beurk. A refaire, donc =^.^=

dessin_AJEG 62_2015 08_notre region

Ce thème reviendra ici, vraiment il me plaît énormément ! Et pour voir les autres participations à ce thème, clic.

***

Le n°63 a comme thème cette semaine

zen attitude

J'ai commencé par vouloir faire quelque chose autour du jardin zen traditionnel... mais euh... béh je n'ai pas terminé tellement ça se barrait moche-de-compèt ! Je vous le montre quand même...

dessin_AJEG 63_2015 08_zen attitude1 ratage

Du coup ensuite, je me suis rabattue sur ce que je sais à peu près faire...

dessin_AJEG 63_2015 08_zen attitude

J'y retrouve, stylisés, les éléments du zen que j'aime, bien organisés : au centre le jardin avec une pierre, du sable, des bambous, le calme, autour la nature (fleurs, feuilles, bois, nuages, ciel).

dessin_AJEG 63_2015 08_zen attitude detail

Les autres participations à ce thèmes seront visibles ici, clic =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben écoute moi ta première page zen je l'ai trouvé très réussi, j'aime ebaucoup, la seconde pareil mais tu vois préférence pour ta première :)<br /> <br /> et ta page sur ta région, on reconnait tout de suite des parapluie et je trouve que c'est un très jolie clin d'oeil :) bises
Répondre
T
J'adore ta page ton ambiance zen et parfaitement réussie, tout les éléments sont présents l'eau, la terre, la nature ... de loin on a l'impression d'un soleil qui rayonne et quand on s'approche les éléments se révèle tout en détails, c'est superbe !<br /> <br /> Moi j'aime bien ta première page zen, l'idée est là.<br /> <br /> Tes parapluies me font sourire, en Normandie c'est juste le temps qu'il faut pour faire le lait et la crème ... comme le dit la pub.<br /> <br /> Merci pour ses jolies pages,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
tu es dure avec toi-même, je suis fan de ta 2ème page avec les pierres au milieu <3 et bravo pour tes parapluies (pour être honnête j'avais trouvé ma page sur les parapluies très moches lol). Merci pour toutes ces belles pages. Bisous
Répondre
M
Magnifique mandala ! et j'aime bien les autres pages aussi...
Répondre
M
Tes pages zen sont tout à fait acceptables ;) J'aime bien la première ! Et les parapluies : j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité