Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
15 août 2015

Art journal et gribouillages n°61

Suite du rattrapage de retard du Challenge Art Journal et Gribouillages de Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

Le numéro 61 avait pour thème :

cinéma

 

Alors voici une petite page sur mon film préféré, Forrest Gump (que du coup j'en ai profité pour re-re-re-...-voir !)...

dessin_AJEG 61_2015 08_cinéma

Je suis contente parce que le résultat correspond à comme l'envie me venait : légère, minimale, douce, sereine, nette =^.^=

 

Les autres participations à ce thème sont visibles ici, clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me disais justement que j'avais envie de revoir Forrest Gump (mon excuse est toujours "je ne m'en souviens plus trop" même quand c'est un film que j'ai vu très souvent et je trouve que c'est une bonne excuse ;-)
Répondre
M
Très belle ta page pour ce film magnifique, émouvant et formidablement interprété ! Je suis en train de réaliser la mienne de page sur ce thème. Je ne sais pas très bien où je vais aboutir mais elle sera le contraire de légère... Bon weekend ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité