Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 juin 2015

Art Journal et Gribouillages n°53

Cette semaine, dans le Art Journal et Gribouillages de jijihook, on en est au n°53,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

et c'est Valluz qui nous propose le thème

rêves d'enfant

Jiji nous précise même "Elle voudrait savoir quel métier nous voulions faire quand nous étions petits, ou bien ce que nous avons pu imaginer pour notre avenir dans notre esprit d’enfant."

 

Enfant, je ne voulais qu'une chose, et c'est devenu plus tard mon premier métier. Je l'ai ensuite quitté (on peut même dire que je lui ai franchement tourné le dos définitivement, sans regret aucun depuis, c'était donc le bon choix =^.^= ) pour des raisons qui n'avait rien à voir avec le métier lui-même mais plutôt avec tout ce qui l'environnait...

Donc le thème de ma page était tout trouvé, et j'avais envie de faire très vite, parce que ça allait bien avec ce que je voulais en sortir... Double page plutôt correcte en vrai (avec plein de trucs qui brillent, entre autre), mais franchement pas photogénique. Tant pis.

dessin_AJEG 53_2015 06_reves d enfant

Encres, feutres et marqueurs.

Les autres participations sont à voir chez Jijihook, clic.

Bonne fin de semaine =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense que Masyl a bien défini ta représentation, la scène est lumineuse et entrainante mais l'on ressent quelque chose d'oppressant autour.<br /> <br /> Et c'est comme tout, il y a la façade qui fait envi et quand on découvre l'envers du décor on déchante ...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
Ta page est très expressive. Et c'est drôle que tu aies choisi cette représentation des personnages (cette femme effrayée malgré sa superbe robe) <3
Répondre
V
Ce qu'écrit Masyl est très juste ... Je ressens ce rejet aussi.<br /> <br /> Ceci dit, j'aime beaucoup l'attitude expressive et le côté épuré des personnages.
Répondre
M
Ta page colle parfaitement à ton refus de ce métier. On y retrouve le côté coloré à l'intérieur mais le rejet à l'extérieur (enfin c'est ainsi que je l'interprète...) J'aime bien tes personnages stylisés. Une belle page expressive et dynamique ! Bonne semaine
Répondre
A
j'aime bien ta page, on a toujours dû mal a bien rendre sur les photos bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité