Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
23 mai 2015

gribouillage en retard

La semaine dernière, le thème du Défi Art Journal Et Gribouillages n°50 de Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

était

rétro

 

Vintage la semaine d'avant, rétro maintenant, ça faisait trop pour moi que la nostalgie ennuie profondément, que le rétro au mieux indiffère... J'ai traîné, réfléchi, eu quelques idées que j'ai vite trouvées lamentables, non vraiment, pffff, panne sèche. Du coup j'ai gribouillé nawak-pas beau très vite parce que je manque de temps, en massacrant le thème pour me venger (de rétro en rétroviseur), voilà je boude. Na.

dessin_AJEG 50_2015 05_retro

Ah tiens j'avais aussi une double page qui traînait dans le carnet que je ne vous avais pas montrée...

dessin_art journal libre 08_2015

En ce moment, je suis dans une drôle de phase de ma vie existentielle (nan mais j'vous jure, elle a rien d'autre à faire, que d'avoir une vie existentielle, celle-là ?!), et mes gribouillis s'en ressentent graaaaaaave ! Je fais quasi que du que j'aime pô, c'est fort ! lol

 

bon week end =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai beaucoup ce rétro-tunnel. Pour voir le bout du tunnel, faut-il regarder devant ou derrière ?<br /> <br /> Et la citation de Camus ! Majestueusement illustrée ! Bravo !
Répondre
M
L'idée du rétroviseur est vraiment sympa ! J'aime bien ta seconde page également. Tu as raison, ce n'est pas toujours facile d'avoir de l'inspiration. Bon pour le prochain thème ça devrait te plaire ;) Bises et à bientôt
Répondre
P
Moi pareil, en ce moment mes zentangles ne me plaisent pas. Par contre, ils plaisent à ceux à qui je les montre!!<br /> <br /> Les tiens ne font pas exception: ils me plaisent beaucoup à moi!!
Répondre
S
Superbez lez gribouillagez ezxistezntiezl ! mais il y a un trucx qui m'épatez: cxommeznt fais tu pour fairez tout cxez quez tu fais? ;=)
Répondre
I
Coucou !! finalement t as des bonnes idées en panne séche hi hi !! j adore ton rétro !! t as pas de temps mais ton rétro et top ( ça pédale pas mal qu en méme pendant tes pannes séches ) j Adore Bon long week-end !!! j aime bien quand ta pas d idée :)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité