Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
30 avril 2015

Art journal et gribouillages en cuisine !

Pour le défi art journal et gribouillages de Jijihook n°47 cette semaine,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

le thème est

en cuisine

 

J'adore cuisiner, j'aime passionnément manger, mais... je n'avais AUCUNE envie de dessiner de la nourriture ! Bah ouais, c'est comme ça, ça arrive !...

Du coup, j'ai gribouillé vite fait... ma cuisine !!! Parce que j'y passe du temps, beaucoup de temps bien souvent (3 menus par repas, ça demande du temps), tous les jours , et que je l'aime bien même si je la trouve moche (j'aime pô le rustique :-Þ) !

dessin_AJEG 47_2015 04_en cuisine 1

A gauche, les chutes des tissus avec lesquels je fais des rideaux pour cacher les étagères quand les portes tombent (oui c'est souvent, c'est une vieille cuisine, et régulièrement une porte nous tombe sur le coin ! lol). En bas, on devine ma bêêêêlle table de cuisson toute neuve en noir et blanc, je l'aime ! Et sur le côté droit, la fenêtre rideautée de dentelles, qui donne sur le jardin =^.^= Au-dessus, un des chats de ma théière préférée (que je ne peux plus utiliser, trop rafistolée...). Et sur le devant, mon vieil i-pod qui diffuse toujours de la musique dans la cuisine ♥ (Sheller le plus souvent, ça va sans dire !)

dessin_AJEG 47_2015 04_en cuisine 2

et quand on soulève le rideau, on découvre les portes (en vrai, c'est l'un ou l'autre)... qui ressemblent à ça, en relief (le truc super top galère à entretenir, en plus d'être moche).

dessin_AJEG 47_2015 04_en cuisine 3

Voilà voilà =^.^= vous savez tout de ma cuisine, en gribouille dans mon journal ! C'est pas de l'art, c'est même pas beau, mais je me suis bien amusée, et j'adore le résultat, parce que c'est vraiment ça, ma vision de ma cuisine !! C'est de cette humeur-là que je suis quand je suis "en cuisine" !!

 

Les autres participations sont visibles chez Jijihook =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour cette belle visite qui rappelle tous les bons moments que l'on peut passer dans une cuisine. J'y passe moi aussi beaucoup de temps et j'aime y diffuser de la musique douce, et je crois que j'ai la même vue que toi par la fenêtre :)
Répondre
T
Trop mignon, la cuisine c'est aussi une ambiance et un univers ... une pièce à vivre. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
super sympa j'adore :) bisous
Répondre
M
Très sympa, on sent que ça vit dans ta cuisine ! :)
Répondre
A
Ben en tous cas une cuisine pas triste et c'est l'essentiel ;) qu'on s'y sente bien ! Bises,jojo
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité