Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
22 avril 2015

gribouillage géométrique

Mais attention, du gribouillage de précision !! Sans rire, je n'allais pas laisser passer un thème pareil sans m'y remettre !!

Donc pour le Défi art journal et gribouillages de Jijihook,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

voici encore une double page, où je me suis fait plaisir avec encore un dessin de patience comme j'aime :

dessin_AJEG 46_2015 04_geometrie 2

Feutres Stabilo point 88 et rien d'autre =^.^=

Je me suis rendu compte après que j'avais laissé les traits de crayon à papier... ça rend mieux depuis que je les ai gommés, mais j'ai un brin la flemme de refaire une photo là...

 

Les autres participations sont toujours visibles ici, clic.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vois que nous avons les mêmes goûts pour les motifs Zentangle :) j'adore ta page avec tout son espace ainsi rempli, c'est superbe
Répondre
C
Quelle patience en effet, bravo pour cette régularité qui colle bien au thème !
Répondre
T
Superbe le résultat est magnifique, pleins d'effets. Visiblement le sujet t'a bien inspiré et nous on en profite. Bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
D
pour de la patience c' est de la patience!!! belles pages effectivement chapeau!!! a bientôt biz
Répondre
V
"Et maintenant ... dormez !"<br /> <br /> Hypnotisant ton truc ;-) <br /> <br /> Sacré travail, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité