Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
7 avril 2015

Un bonnet de printemps !

En ce moment souffle un vent de printemps délicieux... mais qui gèle les oreilles, purée de purée ! Et chez moi, qui dit oreilles gelées dit instabilité (et en plus ça rime ! aaaaah Monsieur Jourdain sors de mon corps, au secours !). Une seule solution, donc, pour les balades printanières : le bonnet ! Zou, et que ça saute ! (comment ça, "j'en ai déjà plein mes tiroirs, des bonnets" ?! Mais de quoi je me mêle ?!) J'aimais bien ce modèle DROP (clic), j'avais la bonne laine et les bonnes aiguilles, l'échantillon était parfait... mais euh... comment dire ?

tricot_bonnet0_2015 04

Disons que je pouvais prendre le melon peinard sans avoir froid aux oreilles... Pour une pas-tête-à-bonnet, ça limite les dégâts, certes. M'enfin d'une j'ai terminé ma croissance, et de deux côté vent, j'avais comme dans l'idée que la moindre bourrasque, voire le moindre mouvement de tête, allait faire voler la chose et pas vraiment me tenir chaud... J'ai donc fait des côtes 2/2 à la place du point mousse :

tricot_bonnet1_2015 04

Pas parfait, mais ouf les zoreilles quoi ! Et vous, comment protégez-vous vos appendices auditifs ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le chapeau cloche, c'est amusant mais côté pratique les côtes c'est mieux...
Répondre
S
Froid ? Moi , jamais !!!!!<br /> <br /> Si, juste au ski ,bonnet bien serré pour ne pas s'envoler dans les schuss....
Répondre
D
je vois, que le moral, est revenu !!!!!<br /> <br /> le second, est plus seyant, le premier, était, un bonnet "cloche", je sais, que c'était les Fêtes de Pâques, mais quand même...............<br /> <br /> BISOUS, je me régale, sur votre blog. Bonne continuation. Dominique.
Répondre
S
♥ .... bah , elles sont où les lunettes Harry Potter ? Celles -ci te vont bien aussi ^^ ♥
Répondre
V
Très jolis bonnets.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité