Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 avril 2015

Sac crocheté coloré

J'adore crocheter en improvisant à l'inspiration ! D'abord une base ronde... ah tiens si je faisais des pois ?!... ça monte... oh ça va bien les pois hein, je vais faire une rayure !... Deux même allez !... ça monte... hop, un peu de relief uni maintenant !... ça monte... au final, en général, ça donne un résultat que j'aime bien =^.^=

Cette fois, j'avais en plus besoin de boutons pour fermer... Ah mince, je n'en ai pas à la bonne taille/couleur !!... Qu'à cela ne tienne, je vais en faire !! Et me voilà le nez dans la Fimo de MissPapillon, à mixer des couleurs et faire des essais... Pas eu besoin d'en faire beaucoup, c'est vraiment extra cette pâte à modeler ! Me voilà donc avec 3 chois possibles...

fimo_boutons pour sac à pois_2015 03

Finalement, je me décide vite, et voici le résultat final :

crochet_sac à pois_2015 03

J'adore !! Et en prime je me suis vraiment bien amusée à le faire, le top ! =^.^=

Il est en vente ici parce qu'à force d'en faire, je ne sais plus où les mettre ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelles jolies couleurs et quels jolis points !
Répondre
Z
C'est sur ce principe instinctif (une base et on monte) que j'ai crocheté la plupart de mes sacs en plastiques...
Répondre
D
Trop trop beau (et zut pour moi, il est déjà parti ^^)!!! J'adore le choix de tes coloris (comme toujours). Bravo :)
Répondre
M
Il est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées et les différents points ! Joyeuses Pâques
Répondre
I
un très beau "sac-seau" ;)
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité