Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 mars 2015

Pluie de Chaudoudoux !

Connaissez-vous le Conte chaud et doux des chaudoudoux ?

http://blog-fr.coaching-go.com/wp-content/uploads/2012/12/le-conte-chaud-et-doux-des-chaudoudoux.gif

A la maison, on aime beaucoup, on le lit, relit et rerelit depuis des années...

Alors depuis le temps que je me disais que j'allais en faire, je m'y suis enfin mise !

PrincesseO et MissPapillon ont reçu il y a une 10aine de jours chacune un sac de chaudoudoux très doux et très moelleux ♥

crochet_amigurumi_2015 03_chaudoudoux 1

Du coup MissPapillon s'y est mise aussi !

mp chaudoudoux

 

Tout au crochet ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour toutes ces précisions... je vais essayer. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour, auriez vous un tutoriel de la confection de vos chaudoudoux ?<br /> <br /> Quelles types de laine avez vous utilisés ?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Très rigolo et tout mimi, Cil
Répondre
M
Je ne connais pas du tout ce livre mais la production qui en est sorti est superbe ! Bravo a vous
Répondre
M
J'ai aussi ce livre et les chaudoudoux sont bien appréciés aussi chez nous: belle idée d'en crocheter et de les offrir! J'adore le poilu en dégradés de roses!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité