Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
27 février 2015

Chaussettes au crochet

J'ai souvent fait des chaussettes au tricot (j'en ai comme qui dirait plein mon tiroir-à-cho7 !), mais je n'avais jamais essayé au crochet... Voilà la chose réparée, et j'ai adoré !

crochet_chaussettes vertes_2015 02

Facile, rapide (en 2 jours, c'était fait !!), confortable (je les ai eues aux pieds toute la journée, marche car balade à la plage : nickel), je suis ravie de la technique ! Ca ne sera probablement pas ma dernière paire au crochet du coup !

crochet_chaussettes vertes2_2015 02

Vous trouverez le tutoriel en images du modèle ici, chez Crochet Passion (d'après un site russe). Je n'ai pas monté la pointe de cette façon, mais en démarrant par 11 mailles en l'air et en tournant autour.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo! Elles sont très réussies.
Répondre
C
super belles tes chaussettes, je vais aller voir le modèle et si j'ai le courage, je me lance .....
Répondre
L
OOH Sont belles tes cho7 !!
Répondre
M
Elles sont très belles ! Mais ressemblent à des socquettes qu'à des chaussettes, elles ne semblent pas très hautes. <br /> <br /> Non?<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
M
Super jolies !! un truc qu'il faut que j'essaye ! :-D
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité