Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 janvier 2015

Art Journal et gribouillages n°31

Cette semaine, le défi Art Journal et Gribouillages de jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

a comme thème (merci Masyl =^.^=) :

le rêve

 

Et voici ma page :

dessin_AJEG 31_2015 01_reve

encre, feutres Stabilo, acrylique, stylo gel, feutres Posca.

J'ai bien foiré mon début (en ce moment, j'ai un peu l'impression de vivre avec deux mains gauches dans des moufles...), mais pas si mal rattrapé le coup je trouve, finalement j'aime bien ce qui se dégage de ma double page =^.^=

Les autres participations sont à voir en passant par chez Jijihook =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
V
douceur, poesie et apaisement sur tes pages, merci
Répondre
D
tu peux être fière de toi j' aime beaucoup ces deux jolies pages beaucoup de douceur la encore bravo a bientôt
Répondre
M
Oh nounours, je n'y avais pas penser! Superbe idée
Répondre
A
C'est si vrai ! bisous , jojo
Répondre
T
Super mignon et tendre, j'adore le fond bleu et le nounours qui fait des rêves en bleu ... et une jolie citation. Félicitations !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité