Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
17 décembre 2014

Granny Love Challenge n°45

Cette semaine, pour le granny love challenge de Jijihook,

bouton_grannylovechallenge_ete_600

je vous montre les deux derniers grannies de mon futur mini-plaid

(qui n'a plus grand chose à voir avec le CAL surprise Scheepjes, qui décidément me déplaisait à bien des plans -rien à voir avec tes traductions, Jiji).

une impro avec des brides allongées en relief avant et en relief arrière :

crochet_granny love challenge 45_invention

et le Lambent Light of Morning de Shan Sevcik, avec uniquement des couleurs déjà utilisées pour les autres carrés :

crochet_granny love challenge 45_lambent light of morning

 

J'ai maintenant 25 carrés que je vais assembler

(suite à une panne d'APN, j'attendais de pouvoir prendre les photos des derniers avant d'assembler, donc ça a pris quelques jours...).

Les autres participations au Granny Love Challenge sont chez Jijihook.

Bonne journée ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes grannys sont magnifiques, j'aime beaucoup le 2ème qui reprend les couleurs de tes autres granny, c'est une bonne idée. Es ce que tu vas le mettre au centre de ton assemblage ... je pense que c'est la place qui lui conviendrait le mieux.<br /> <br /> Bon courage pour l'assemblage.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
S
L'improv, y'a rien de mieux ;) Ils sont très beaux tes carrés ;)
Répondre
D
très très beaux grannys j' aime beaucoup le deuxième très original!! bravo a bientôt biz
Répondre
J
ces 2 nouveaux carrés sont sublimes, j'adore le 2ème multicolore. Hâte de les voir assemblés !
Répondre
M
tu es vraiment très douée!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité