Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
11 décembre 2014

chaton amigurumi

comme il est arrivé à sa destinataire ♥, je peux vous le montrer...

crochet_amigurumi mini chaton 1_2014 12

Petite impro de ma part. Mais j'ai pris quelques notes, alors je vais essayer de vous mijoter un tutoriel =^.^=

J'ai utilisé 2 techniques de changement de couleur (voir photos en gros plan en bas à gauche de la mosaïque), j'incluerai ça dans le tuto tiens, parce que je me suis rendu compte que nombre de gens ne savent pas faire un changement de couleur bien net, alors que beaucoup se plaignent des changements plus crénelés... Bref ! Rendez-vous dans quelque temps pour le tuto, là j'ai un cours de philo à assurer =^.^= bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste la bonne taille pour ma petite fille . Je prendrai bien un petit cours de changement de couleur de fil car dans ma kira cest pas terrible au niveau des mains .<br /> <br /> Bisous Charlie
Répondre
P
superbe!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> effectivement, je suis de celles qui font des marches en changeant de couleur! ton tuto me serait d'une grande aide!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
P
Il est juste parfait, le chatounet mien à moi made by you. <br /> <br /> Je l'ai sur le lit, entre les coussins<br /> <br /> Merci merci
Répondre
D
Il est trop mignon !. Quelle taille ?
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité