Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
10 décembre 2014

Granny Love Challenge n°44

Encore une semaine de granny love challenge avec Jijihook !

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Finalement, j'ai abandonné le CAL Scheepjes... J'ai presque terminé le n°9, mais MissPapillon et moi le trouvions tellement moche que je l'ai défait :-P

Et comme cette semaine, l'administration (MDPH, Rectorat, Conseil Général, alouette ! Il n'y a guère que le service des armées que j'ai trouvé à la hauteur) m'a fait des misères, pour compenser,j'ai fait grave chauffer le crochet !!! Je commence avec celui qui m'a vraiment le plus plu, un vrai bonheur à faire, facile, rapide et un rendu carrément wouahou, le Yarn Clouds Square de Amelia Beebe :

crochet_granny love challenge 44_clouds detail

crochet_granny love challenge 44_clouds

celui-là qui traînait dans mon Pinterest (je n'ai pas son nom ni son créateur) :

crochet_granny love challenge 44_biais

une petite improvisation perso :

crochet_granny love challenge 44_impro 1

le Kata de Penny Davidson :

crochet_granny love challenge 44_kata

Le Maybelle Square d'Annette de My Rose Valley, avec un entourage à ma sauce :

crochet_granny love challenge 44_maybelle

Le More Complex Star de Tiggerbee dont j'ai modifié le passage au carré et l'entourage :

crochet_granny love challenge 44_more complex star

le PineApple Flower de Melinda Miller :

crochet_granny love challenge 44_pineapple flower

Un carré de la pop corn blanket de Haafner, avec le tour plat pour faciliter l'assemblage, que j'aime vraiment beaucoup-beaucoup-beaucoup :

crochet_granny love challenge 44_pop corn blanket

le Versailles de Melinda Miller :

crochet_granny love challenge 44_versailles

Et enfin le Windowpane de Chris Simon :

crochet_granny love challenge 44_windowpane

Les autres participations sont visibles chez Jijihook, évidemment =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle production ! tous tes carrés sont magnifiques <3
Répondre
M
Tes carrés sont tous magnifiques, bravo ! J'aime beaucoup beaucoup le 1er et j'ai un faible pour le popcorn, trop mignon avec ses noisettes.
Répondre
M
Ils sont tous splendides, j'adoooore !!!
Répondre
A
Whaou !!! Ils sont tous magnifiques !!!! Bravo !!!<br /> <br /> J'ai envie de tous les faire ! C'est malin, tiens ;)
Répondre
M
bravo, ton travail est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité