Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
3 décembre 2014

Granny Love Challenge n°43

Cette semaine, pour le Granny Love Challenge de Jijihook,

bouton_grannylovechallenge_ete_600

J'ai refait un n°1 du CAL Scheepjes 2014

crochet_granny love challenge 43_2014 11 a

 

Et puis j'ai fait un Popcorn Star Crochet Square (clic pour le diagramme gratuit sur Ravelry) avec 2 rangs de plus pour le mettre au format.

crochet_granny love challenge 43_2014 11 c

 

et enfin un Victorian Lattice Square (clic idem que le précédent) avec un tour de plus.

crochet_granny love challenge 43_2014 11 b

 

J'ai juste oublié le n°9 sorti vendredi dernier dans le CAL Scheepjes =^.^= oops ! ça sera pour bientôt =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes granny sont magnifiques, très jolie sélection, merci pour le partage. Les couleurs sont lumineuses, Félicitations !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
superbes tes grannys. Le pop corn square est particulièrement beau, je fonce sur le lien, merci pour le partage.
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> ils sont juste magnifiques<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
M
Très jolies textures et couleurs. J'aime beaucoup !
Répondre
K
J'aime beaucoup ces modèles de granny ! Je vais sûrement en faire des comme ça moi aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité