Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
20 novembre 2014

Les photos qui traînaient là...

Ca fait bien longtemps que je ne publie plus les "photos du jour", pourtant je m'en mets toujours de côté, pour moi... Alors petite séance de rattrapage vite-fait de mes préférées de ces dernières semaines =^.^=

 

Parfois quand vient le soir, un ruban qui pendouille d'un rideau laisse entrevoir l'ombre du célèbre (si, si !) lapin-girafe-garou...

pdj_2014_09_30_ombre lapin girafe

 

j'aime bien chasser les coeurs dans mon environnement ♥ Et des fois, je pense même à saisir l'APN !

pdj_2014_09_xx_coeur bouteille

le poilu derrière, étalé sur son lit notre table de salle à manger, c'est lui, Bivi (9kg400 de bon gros pépère) :

pdj_2014_10_xx_bivi

 

La chasse aux coeurs ne s'arrête jamais, et je crois que j'aitrouvé un nid !!

pdj_2014_10_xx_carottes coeur

 

A Halloween, miam les bonbecs ! Et un carambar à la fraise, c'est tellement meilleur comme ça :

pdj_2014_11_01_carambar

 

J'étais trop pressée de manger, pas eu le temps de régler l'APN pour faire une photo nette...

pdj_2014_11_03_patate

 

Ah tiens, à partir de maintenant ça date vraiment de ces derniers jours ! Celui-là, tout noir et désigné par une flèche, c'est notre prochain toutou =^.^= Là c'était dimanche dernier, il a tout juste 3 semaines, alors patience patience... ♥

pdj_2014_11_16_chiot

 

La chasse aux coeurs se poursuit avant-hier dans la cuisine où, hop, par surprise, en ne découpant pas jusqu'au bout une tranche de pain...

pdj_2014_11_17_pain coeur

 

Quand MissPapillon fait un pompon et qu'elle l'égalise, avant de jeter les petites peluches, elle ne peut pas s'empêcher d'être elle-même : une artiste !

pdj_2014_11_18_mouton 1

le même en version carpette :

pdj_2014_11_18_mouton 2

 

et aujourd'hui, c'était salade de saison aux couleurs de saison ! Des vitamines pour le corps et pour les yeux ! miam !

pdj_2014_11_19_salade couleurs

carottes, radis chinois, céleri rave râpés, un filet de citron, hummmmm =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Plouf pour ta réponse, bon alors ça sera un bâtard à poils longs plutôt. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très originales tes trouvailles de photos ! C'est vrai qu'il faut savoir "voir" !<br /> <br /> BIVI termine sa nuit, égal à lui-même, tout doux et le toutou, ça semble être un Labrador, non?<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
S
Merci pour ces photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah Bivi.... voilà un joli coeur à lui tout seul <3
Répondre
A
excellent le lapin girfe garou et plutôt marrant (les ombres peuvent être flippantes).<br /> <br /> Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir de belles choses<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
C'est beau…!<br /> <br /> <br /> <br /> Quand les enfants étaient encore à la maison nous appelions ces petits instants "les petits bonheurs de la vie"<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité