Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
19 novembre 2014

Granny Love Challenge n°41

cette semaine, j'ai bien avancé pour rattraper mon retard sur le CAL Scheepjes "une couverture avant Noël" =^.^=

Bon, pour la couverture, de mon côté, je ne serai probablement pas dans les temps... Vu que je n'arrive pas du tout à en faire autant que théoriquement prévu (6 par semaine !! Vous avez vu leur taille ?!! Pourtant je crochète vite, paraît-il, mais là non, pas possible d'en faire autant, j'ai aussi une vie à côté hé !). En prime, je ne sais pas si je terminerai comme prévu de toute façon, j'ajouterai sûrement des trucs à ma sauce, vu que ça me gonfle les modèles où, pour que ça ait l'air d'un carré à l'arrivée, faut tirer comme un malade dans un sens à un endroit et calmer un godaillement énorme à un autre. On pourra me dire que le blocage résoud tout ça, moi je n'aime pas bloquer, et je répondrai juste que devoir impérativement bloquer pour que ça soit carré et plat, c'est du travail de gougnafier... Bref !

Je vous avais déjà montré les carrés 1 et 2, j'ai fait maintenant un exemplaire du carré 3 :

crochet_granny love challenge 41_2014 11 c

un aussi du carré 4 :

crochet_granny love challenge 41_2014 11 b

Il godaille hein, et pourtant j'ai fait ce que j'ai pu...

un carré n°5

(à partir de celui-là, j'ai laissé tomber le magic ring, totalement inapproprié pour ce genre de carré) :

crochet_granny love challenge 41_2014 11 d

(y'avait comme une couille dans le potage dans le début des explications, j'ai failli pas le faire, celui-là, avant decomprendre quelle correction faire !)

un carré n°6 :

crochet_granny love challenge 41_2014 11 a

Et le carré n°7 est en cours :

crochet_granny love challenge 41_2014 11e

 

Les autres participations au granny love challenge sont à voir en passant par chez Jijihook.

bouton_grannylovechallenge_ete_600

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle avancée, c' est très sympa de belles couleurs !! bonne journée biz
Répondre
C
De bien belles couleurs et idées de carrés...joli ouvrage qui promet..merci à bientôt chez toi
Répondre
A
Joli travail, tu as bien raison de faire un peu comme tu veux, c'est fait pour se détendre le crochet :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Super travaille cette semaine, pas toujours facile d'avoir un modèle lisse ... moi non plus je ne suis pas adepte du blocage, j'ai recours aux livres bien lourd pour mette à plat ... mais avec une fleur en relief c'est pas possible. Mais en général à l'assemblage ces petits désagréments disparaissent.<br /> <br /> En tout cas ton plaid sera lumineux avec les jolies couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
J
ils ont l'air de bien te gonfler ces modèles, et pourtant tu as une superbe production avec des couleurs sublimes, j'adore <3 c'est vrai que je découvre l'importance du blocage avec ce style de modèles, je ne le faisais jamais pour les plaids avant. Bravo en tous cas. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité