Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
5 novembre 2014

Granny Love Challenge n°39

Cette semaine, pour le Granny Love Challenge de chez Jijihook

bouton_grannylovechallenge_ete_600

j'avance, j'avance.

En réalité, j'ai même presque terminé mon gilet en granny doux, et c'est pour ça que vous ne le verrez pas aujourd'hui  Il manque juste un peu de longueur aux manches, sinon il est entièrement fini, alors je ne vous le montrerai que terminé... la semaine prochaine ! Il devrait être fini demain ou après-demain vu qu'il ne reste qu'un carré à faire et un tout petit assemblage, mais je vous le réserve pour le GLC hebdomadaire... re-

 

Voilà les derniers carrés restant à assembler (sauf 1, donc) :

crochet_granny love challenge 39a_2014 11

Et j'ai même déjà mis les boutons, crochetés aussi, avec le même fil :

crochet_granny love challenge 39b_2014 11

Les autres participations au granny love challenge sont à voir en passant par chez Jijihook, clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waou ! les boutons aussi sont trop beaux, j'ai hâte de le voir ce gilet :)
Répondre
A
J'ai hâte de le voir ce gilet! Et bravo pour le détail des boutons!
Répondre
T
J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour voir ton gilet, tes granny sont magnifiques, j'adore les couleurs pastels et tes boutons sont trop mignons. Bravo !<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
D
ça avance vite!! j' aime beaucoup ça prend bonne tournure bravo a très vite
Répondre
K
Magnifique.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité