Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
4 novembre 2014

Sondage sur le kesss

Après l'article sur l'Eyeclops, il y a eu plusieurs retours à propos du kesss... Du coup, c'est l'occasion pour moi de tester la mise en ligne d'un sondage, tiens ! Juste pour le fun ! Si vous voulez bien me donner votre avis... =^.^=

Le retour du kesss
Aimeriez-vous voir revenir le jeu du kesss du dimanche ?
oui, avec des photos en macro comme avant
oui, avec des photos plus zomées (x100, x200 ou x400)
non, pas spécialement.

Résultats

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, le kessssss ! Quand tu veux, comme tu veux ! J'adorais ce jeu même si j'étais très nulle, juste pour le plaisir de me faire surprendre ... Je vote pour !!!
Répondre
S
j'adhère ^^ ça va être encore + drôle en super zoom ^^ Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité