Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
1 octobre 2014

Granny Love Challenge n°34

Après quelques semaines sans (même wonderwoman ne peut pas tout faire, surtout le mercredi,jour de publication du GLC !), me revoilà dans le granny love challenge de Jijihook

bouton_grannylovechallenge_ete_600

Voici l'avancée de mon gilet en grannies de couleurs douces nuancées, dont j'ai commencé l'assemblage...

crochet_granny love challenge 34_2014 10 01 a

(gasp les couleurs ! Mon APN est fâché avec la -magnifique pourtant-  luminosité automnale de Normandie...)

Ca n'avance pas vite, vu que je manque de temps, de cerveau disponible (même pour crocheter, c'est dire son état, le pauvre !), et que je me suis doucement remise à la broderie (dans les limites que me permettent mes yeux, limites très très très étroites depuis qu'ils sont mes repères d'équilibre :-/ donc après 30-40 minutes de broderie, mes yeux sont KO pour 48h, les illusions de micro-vertiges sont de retour -illusions c'est le terme médical mais ça revient presqu'au même que des "vrais" côté nausées et tangage-, et le crochet m'épuise aussi dans ces conditions, donc bon... bref c'est pas grave mais c'est casse-pied...).

crochet_granny love challenge 34_2014 10 01 b

Pour voir les autres participations de la semaine au granny love challenge, c'est par ICI, clic !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces couleurs ! J'ai hâte de voir la forme qu'il prendra.
Répondre
J
en effet ça doit être très désagréable ces soucis lorsque tu brodes ! en tous cas je trouve que ton gilet a bien avancé, il va être trop beau. Bon courage à toi !
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
D
ce gilet va être très sympa haut en couleurs qui plus est des tons pastels c' est très sympa a bientôt pour la suite biz
Répondre
T
Superbe, j'adore l'effet des laines bayadères que tu as choisi ça fait plein d'effet, tu vas avoir un magnifique gilet.<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité