Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
26 septembre 2014

Challenge ArtJournal et gribouillages n°17

Cette semaine, le Challenge Art Journal et Gribouillages de chez Jijihook

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

a pour thème :le temps qui passe...

 

Alors voici ce que ça m'a très rapidement inspiré :

dessin_artjournal et gribouillages 17_temps qui passe_2014 09

C'est très nombriliste, hein !

Qui veut jouer à deviner de quand date la photo de gauche et quel âge j'avais ? (y'a rien à gagner, béh non...)

Pour la deuxième c'est plus facile : elle date d'aujourd'hui =^.^=

dessin_artjournal et gribouillages 17_temps qui passe 2_2014 09

marqueurs Sharpie, pastels gras étalés aux doigts, collages. Rien d'autre.

dessin_artjournal et gribouillages 17_temps qui passe 3_2014 09

 Les autres réalisations sur le même thème seront à voir en partant d'ici, clic ! =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une page bien illustrée, j' aime ta vision du temps qui passe, bravo jolie photo biz a très bientôt
Répondre
T
J'aime beaucoup ton interprétation du temps qui passe, avec une jolie citation. J'ai fait quelque chose dans le même esprit que toi avec une photo de moi, sauf que je n'ai pas collé les 2 autres photos que j'avais prévu ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
T
J'aime beaucoup ton interprétation en toute simplicité et la jolie citation qui va avec. J'ai fait dans le même esprit que toi, une photo de moi bébé, mais je n'ai pas collé les 2 autres photos que j'avais prévu d'ajouter ...<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
P
jolie interprétation !
Répondre
C
Bien vu.. Cil
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité