Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
12 septembre 2014

Déco d'Halloël ?!

Une envie de faire un amugurumi, comme ça là, paf, en passant ! Allez hop ! Une petite chauve-souris violette toute simple et ultra rapide à faire (dans une main de 7 ans, ça donne une idée de sa taille)...

crochet_amigurumi chauve-souris violette 1_2014 09

D'après le modèle trouvé ici, clic (moi non plus je ne parle pas portugais... google translate est mon ami et le tuto est simple, ouf !). Je n'ai juste pas fait les pieds avec cure-pipe (les ailes oui), parce que, franchement, emmailloter les cure-pipe, pffff quoi. Du coup, ça lui done un petit air un peu... euh je ne sais pas... éméché ?

crochet_amigurumi chauve-souris violette 3_2014 09

En théorie, c'est plutôt pour Halloween, les chauve-souris, mais j'adore ces petites bestioles, alors je me suis dit qu'elle ferait une décoration sympa dans le sapin de Noël aussi, suspendue par les pieds (oui bon là c'est un saule, pas un sapin enguirlandé, on fait ce qu'on peut !)...

crochet_amigurumi chauve-souris violette 2_2014 09

Qui d'autre a déjà commencé les déco de Noël ? Qu'ils/elles se dénoncent ! (et nous racontent tout, évidemment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorable.
Répondre
C
rigolo tres mignon pour halloween je fais pas mal de crochet il faut que je m y mette a bientot et doux dimanche
Répondre
F
c'est tres joli , bon week-end ! bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
Elle est mignonne, ta pipistrelle :-)
Répondre
K
super sympa!! j'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité