Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Plouf
3 septembre 2014

Granny love challenge n°30

Je reviens, cette semaine, pour le Granny Love Challenge de Jijihook,

bouton_artjournal-et-gribouillages3_2

avec mes solid grannies au coeur nuancé et tour blanc (déjà évoqués ici)... J'en suis là :

crochet_granny love challenge 30_solid grannies_2014 09

Ils deviendront probablement un gilet, je cogite encore un peu...

Les autres participations de la semaine sont à découvrir ici =^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont superbe biz
Répondre
T
Superbe, j'adore les couleurs que tu as choisi et toutes ses nuances si proche les unes des autres le résultats va être magnifique. Bravo !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
Belle collection, hâte de voir ce que tu vas nous réaliser avec.
Répondre
S
Très jolis ces grannies ;)
Répondre
A
ça avance bien! c'est vrai que les laines chinées que tu as choisies rendent super bien. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

zz_258

Derniers commentaires
Publicité